Love-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Charte du forum (à confirmer svp)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mélanie
Admin
Admin
mélanie


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Charte du forum (à confirmer svp) Empty
MessageSujet: Charte du forum (à confirmer svp)   Charte du forum (à confirmer svp) EmptyJeu 13 Mar - 15:27

Voici le règlement de love forum
Tous les utilisateurs inscrits doivent l'appliquer

1) Règles de bonne conduite:
Les utilisateurs s'engagent à ne pas poster:
- des messages injurieux,insulte ou diffamatoires et menaçants ou provocateur
- des messages obscènes et vulgaires
- tout autre message qui violerait les lois applicables
- obligation de se présenter sur le forum avant tout autre post
- pas de language SMS

Si vous avez un quelconque problème avec un membre
ou une personne de l'équipe rien ne sert de créer une polémique.
vous devez régler vos problème personnel par messages privé ou autres mais en aucun cas sur le forum.
Le harcèlement moral d'un membre est également interdit, si le cas se présente contacter un admin qui règlera le problème.

Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente.


2) Utilisation correcte du forum:

Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de modifier le titre d'un message qui ne serait pas correct à la règle, et ce dans l'unique but de faciliter les discussions entre les membres

3) Concours de post
Toute personne qui s'amusera à poster n'importe quoi n'importe comment, dans le seul but d'augmenter son nombre de messages sera prévenu d'une éventuelle sanction et verra ses messages "inutiles" effacés du forum

Spam
Par spam, on entend: "plusieurs réponses d'un même auteur dans une certaine période de temps" Si vous désirez compléter votre message, utilisez la fonction "éditer"

4) Votre profil

Nom d'utilisateur : il s'agit de votre "pseudo" c'est à dire le nom qui sera inscrit à chacun de vos messages, il vous permettra d'être reconnu par les autres membres. Ce nom est à choisir lors de l'inscription. Pour des raisons de sécurité et pour éviter les "débordement" il n'est pas possible de changer ce nom par la suite. Si néanmoins vous désirez le faire et que ce changement ne concerne qu'un ajout ou un retrait dans le nom, vous pouvez contacter un administrateur qui s'en occupera.


5) Administration

A. Responsabilité des administrateurs et modérateurs

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

B. Pouvoirs des administrateurs et modérateurs

Les administrateurs et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

C. Protection des données personnelles:

En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données.
Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Les administrateurs et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.


Dernière édition par mélanie le Sam 29 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shtroumbiniouf
Admin
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 01/12/2007

Charte du forum (à confirmer svp) Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum (à confirmer svp)   Charte du forum (à confirmer svp) EmptyDim 16 Mar - 21:13

J'ai bien lu et confirme les règles du forum !
Revenir en haut Aller en bas
losand
Amour divin
Amour divin
losand


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 13/04/2008

Charte du forum (à confirmer svp) Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum (à confirmer svp)   Charte du forum (à confirmer svp) EmptySam 19 Avr - 22:41

J'ai lu et je confirme
Revenir en haut Aller en bas
XaF
Amour fusionnel
Amour fusionnel



Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Marseille/Troyes
Date d'inscription : 26/03/2008

Charte du forum (à confirmer svp) Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum (à confirmer svp)   Charte du forum (à confirmer svp) EmptyDim 20 Avr - 0:19

Il y a des problèmes de termes :

Citation :
sera prévenu d'une éventuelle sanction
Je veux bien qu'on me prévienne d'une éventuelle sanction, mais ça veut bien dire que si je ne respecte pas cette règle aucune sanction ne sera "appliquée", on me préviendra juste.

Citation :
Spam
Par spam, on entend: "plusieurs réponses d'un même auteur dans une certaine période de temps" Si vous désirez compléter votre message, utilisez la fonction "éditer"
On appelle cela du "flood" (soit flot en français). Le spam est en fait un message délibérément envoyé et non sollicité (publicité, escroquerie, chaîne pyramidale promettant de gagner de l'argent facilement, etc.). L'origine de ce mot vient de Spiced Pork And Meat (Paté de viande épicé à base de porc et de viandes diverses).

Citation :
Les administrateurs et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.
Légalement, c'est faux, et cette charte ne le couvre en rien. Cependant, vous n'êtes pas les hébergeurs, donc vous ne craignez rien, ce sont eux qui auront des problèmes si piratage et divulgation d'informations personnelles il y a.

J'ai lu, mais ne confirme pas, du moins pour l'instant langue
Je sais, je suis chiant, mais il faut être pointilleux quant à la rédaction de règles pour des forums / sites, sinon c'est facile de causer des problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xaf.sbird.info/
mélanie
Admin
Admin
mélanie


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Charte du forum (à confirmer svp) Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum (à confirmer svp)   Charte du forum (à confirmer svp) EmptyDim 20 Avr - 1:00

non, tu n'es pas ch****^^ tu as tout à fait raison!! en fait...euh...hum!!! c'est un copier coller, elle est pas de moi Embarassed Charte du forum (à confirmer svp) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
XaF
Amour fusionnel
Amour fusionnel



Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Marseille/Troyes
Date d'inscription : 26/03/2008

Charte du forum (à confirmer svp) Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum (à confirmer svp)   Charte du forum (à confirmer svp) EmptyDim 20 Avr - 1:08

Ah ! Du copier-coller sans donner ses sources .. ? langue Pas bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xaf.sbird.info/
mélanie
Admin
Admin
mélanie


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Charte du forum (à confirmer svp) Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum (à confirmer svp)   Charte du forum (à confirmer svp) EmptyDim 20 Avr - 1:11

C'est exact Smile

Donc je vais en refaire une moi langue Pourquoi faire si compliqué?

tu aimes ta nouvelle couleur? hiii
Revenir en haut Aller en bas
XaF
Amour fusionnel
Amour fusionnel



Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Marseille/Troyes
Date d'inscription : 26/03/2008

Charte du forum (à confirmer svp) Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum (à confirmer svp)   Charte du forum (à confirmer svp) EmptyDim 20 Avr - 1:17

Sur le coup ça m'a fait bizarre (j'ai vu un vert super clair dans le lien vers le dernier posteur du sujet), j'ai cru que j'avais moisi Very Happy
Mais sinon ouais, j'aime le vert *_*
Merci Smile

EDIT: en plus je vais pouvoir frimer \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://xaf.sbird.info/
Contenu sponsorisé





Charte du forum (à confirmer svp) Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum (à confirmer svp)   Charte du forum (à confirmer svp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du forum (à confirmer svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-forum :: À propos du forum :: Règles, annonces du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser