Love-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XaF
Amour fusionnel
Amour fusionnel



Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Marseille/Troyes
Date d'inscription : 26/03/2008

ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... Empty
MessageSujet: ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ...   ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... EmptyDim 20 Avr - 1:24

... enfin, même si aimer est un bien grand mot Smile

Je me suis dis que je pouvais bien participer un peu, ça rend le squat plus justifié langue

Sinon, je l'avais dessinée ...
ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... P032_0_4
ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... P032_0_5iciça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... P032_0_6
ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... P032_0_3


Je dessine généralement avec un crayon gris unique, retouché au doigt (et oui, j'utilise beaucoup mes doigts dans tout ce que je fais ... il me semble qu'une fois qu'on sait les utiliser, on ne peut s'en passer ... ou ça un sous-entendu ? non ... !). J'aime bien dessiner sur support vertical, face au soleil. J'utilise parfois des modèles, d'autres fois je fais les dessins de tête (je foire généralement les proportions du premier coup, c'est beaucoup plus long de ce fait ..).
Je pense être un peu trop "perfectionniste" quant à mes dessins, déjà qu'ils ne me conviennent jamais une fois terminés, je vous laisse imaginer quant au déroulement de leur "création" ... Ils me prennent minimum une heure (sauf ceux qui sont très simplistes Wink )


Dernière édition par XaF le Dim 20 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xaf.sbird.info/
losand
Amour divin
Amour divin
losand


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 13/04/2008

ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... Empty
MessageSujet: Re: ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ...   ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... EmptyDim 20 Avr - 14:29

Heuuu, il est censé y avoir un dessin dans ton post? parce que je ne vois rien...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Admin
Admin
mélanie


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... Empty
MessageSujet: Re: ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ...   ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... EmptyDim 20 Avr - 17:10

XaF a écrit:
.
Sinon, je l'avais dessinée ... ici Smile


oui Losand clique sur "ICI" dans son post
:-p

Raphaël pourrais tu s'il te plaît mettre ton url en couleur la prochaine fois. Merci hiii . C'est plus facile à voir (bien que je l'ai vue ^^).
Revenir en haut Aller en bas
XaF
Amour fusionnel
Amour fusionnel



Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Marseille/Troyes
Date d'inscription : 26/03/2008

ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... Empty
MessageSujet: Re: ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ...   ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... EmptyDim 20 Avr - 17:21

ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... Mort_de_rire.69919 La prochaine fois je mettrai des panneaux ^^'

(Le "ici" est déjà en rouge, non ?) // C'est bon, il est visible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xaf.sbird.info/
mélanie
Admin
Admin
mélanie


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... Empty
MessageSujet: Re: ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ...   ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... EmptyDim 20 Avr - 17:27

oui quand on y passe le curseur mais certaines personnes (dont je t'airais le nom. Hein Losand hiii) Bon fais comme tu fais c'est bien ^^

Losand sois plus attentive mdr

Edit : je n'avais pas réactualisé la page mdrr


Dernière édition par mélanie le Dim 20 Avr - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XaF
Amour fusionnel
Amour fusionnel



Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Marseille/Troyes
Date d'inscription : 26/03/2008

ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... Empty
MessageSujet: Re: ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ...   ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... EmptyDim 20 Avr - 17:28

mélanie a écrit:
oui quand on y passe le curseur mais certaines personnes (dont je t'airais le nom. Hein Losand :hiii) Bon fais comme tu fais c'est bien ^^

Losand sois plus attentive mdr

En fait moi il était en rouge par défaut, sûrement parce qu'il l'a considéré comme lien déjà visité.
Mais c'est bon, Losand devrait pouvoir le voir, maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xaf.sbird.info/
shtroumbiniouf
Admin
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 01/12/2007

ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... Empty
MessageSujet: Re: ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ...   ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... EmptyDim 20 Avr - 17:34

Bonjour cher utilisateur, ce serait intéressant de savoir de quoi le sujet parle avant d'y rentrer. Par souci de clarté (ou claircitude pour les gauchistes), le titre du message devrait donner un indice sur son contenu...

Sinon oui, le nouveau lien ICI est beaucoup plus visible qu'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XaF
Amour fusionnel
Amour fusionnel



Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Marseille/Troyes
Date d'inscription : 26/03/2008

ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... Empty
MessageSujet: Re: ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ...   ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... EmptyDim 20 Avr - 17:50

Pas de ma faute si les sujets sont limités à 60 caractères ... et ce titre me paraissait plus explicite que "des seins dessin"
Revenir en haut Aller en bas
http://xaf.sbird.info/
Contenu sponsorisé





ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... Empty
MessageSujet: Re: ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ...   ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça marche aussi 'pour celle que vous aimiez' ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En amour, quel age avez vous?
» Pour les riches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-forum :: Faire plaisir :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser