Love-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma plus belle histoire d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
losand
Amour divin
Amour divin
losand


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 13/04/2008

Ma plus belle histoire d'amour Empty
MessageSujet: Ma plus belle histoire d'amour   Ma plus belle histoire d'amour EmptyLun 5 Mai - 23:51

Héé non ce n'est pas mon chéri, bien que je l'aime passionnement et que notre histoire n'est pas très banale.
Ma plus belle histoire d'amour, c'est mon fils... Ce n'est pas très original mais bon, c'est comme ça!

Cet enfant a été vraiment désiré, et il est arrivé très vite (trois semaine après l'arret de ma pillule)
Il est également venu au monde très vite (5 mois et demi de grossesse).
Son papa et moi on a donc passé 3 mois et demi à son chevet à l'hopital, on a craint qu'il ne survive pas, je me suis sentie coupable, j'ai eu peur qu'il ne m'aime pas...
Heureusement ce n'est pas le cas, enfin j'espere euh
Alors pour lui faire oublier qu'il a mal commencer dans la vie... hé bien je l'aime sans demi mesure, je lui donne tout!!
C'est toute ma vie, JE L'AIME, je veux toujours etre avec lui, lui faire des bisous, le prendre dans mes bras...
Voila, je sais que lui et moi c'est pour la vie, pour le meilleur et pur le pire!

J'aime aussi mon homme, à la folie, mais qui sait, un jour on se separera peut etre... alors que mon fils m'aimera toujours, et je l'aimerai toujours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plus belle histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma plus belle rencontre !
» jeu : Histoire sans fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-forum :: L'amour :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser