Love-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous prêt(e) pour la vie à deux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélanie
Admin
Admin
mélanie


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Etes-vous prêt(e) pour la vie à deux ? Empty
MessageSujet: Etes-vous prêt(e) pour la vie à deux ?   Etes-vous prêt(e) pour la vie à deux ? EmptyMer 16 Avr - 21:29

Le test est ici


Il faut s'enregistrer pour voir vos résultats mais je vais mettre d'autres tests

Pour moi c'est :

Presque


Pour vous, la vie est un théâtre et vous donnez l'impression d'assister à une succession de spectacles. Pas vraiment concerné(e) par votre propre rôle, vous vous êtes déjà essayé(e) dans quelques comédies et plusieurs drames, mais vous attendez d'avoir un bon texte et un(e) partenaire à votre mesure pour vous engager à fond dans une véritable vie à deux.
Amoureux(se) de l'amour, tout vous passionne et si vous êtes toujours enclin à dialoguer, vous êtes d'une nature plus hésitante quand il s'agit de concrétiser vos rêves. Comme vous êtes aussi instinctif(ve) qu'extraverti(e), vous aimez ou n'aimez plus, avec autant de violence, et vos jugements à propos des choses de la vie manquent de ces nuances qui permettent d'évoluer sans abandonner un acquis.

Prêt(e) à vivre à deux, vous l'êtes, mais vous préféreriez que ce soit sans faire de concessions. Vous redoutez un antagonisme quelconque avec votre partenaire. Devoir la (le) séduire chaque jour vous exalte, tout en vous angoissant. Surtout, quand votre entente physique avec un être existe, vous avez envie d'en être aimé(e) inconditionnellement. Tels Philémon et Baucis, amants transformés en arbres par Zeus et mêlant leurs branches par amour pour toujours.

Pas facile. En revanche, si vous aimez exercer une influence sur celle (celui) que vous aimez, vous ne voulez pas en être responsable, ni partager ses projets ou ses soucis. A la fois idéaliste et pragmatique quand il s'agit de vos propres besoins, vous manquez d'imagination à propos de ceux de la femme (l'homme) qui a envie de vivre avec vous.

Affinité, harmonie naturelle de goûts et de sentiments, confiance et concordance de caractère, sont pour vous les conditions permettant de vivre à deux.

En fait, vous savez ce que vous refusez, mais pas vraiment ce que vous accepteriez. Alors, vivre à deux ou pas ? Réfléchir, décider, choisir, ne plus changer d'avis, c'est peut-être cela vivre à deux.


Revenir en haut Aller en bas
shtroumbiniouf
Admin
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 01/12/2007

Etes-vous prêt(e) pour la vie à deux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêt(e) pour la vie à deux ?   Etes-vous prêt(e) pour la vie à deux ? EmptyJeu 17 Avr - 6:52

Moi pareil que toi !!!

Mais je n'attends plus d'avoir une partenaire à ma mesure ! Je l'ai trouvée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous prêt(e) pour la vie à deux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En amour, quel age avez vous?
» Pour les riches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-forum :: Loisir :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser